L'équipe professionnelle Powerslide Matter reprend le chemin des courses de roller le 6 août 2020. Les patineurs Powerslide seront présents au départ du marathon roller de Deventer (Pays-Bas). C'est une course au format de critérium. Bart Swings (Belgique), Felix Rijhnen (Allemagne), Jason Suttels (Belgique), Jan Martin Mende (Allemagne) et Flavien Foucher (France) seront au départ. Nul doute qu'ils rendront la course plus spectaculaire. Félix a récemment montré qu'il était dans une forme mondiale. En effet, il vient tout juste de battre le record d'une heure. D'ailleurs, il roulera en tant que capitaine d'équipe avec les gars.

Félix Rijhnen (Allemagne), capitaine de l'équipe

« Il est temps de courir et de remonter sur grandes roues rapides Matter de 125 mm. La course en Hollande est toujours incroyable. Et nous sommes fiers de rejoindre le marathon Deventer avec une si belle équipe. J'espère que de nombreux patineurs se joindront à nous. Et que l'organisateur atteindra également la limite des 125 patineurs, un chiffre magique »
L'équipe prendra ses quartiers à Heerenveen pour un camp d'entraînement. Elle y séjournera jusqu'à la course de Staphorst pour faire un entraînement intensif, tester de nouveaux produits et rencontrer les médias.

Pascal Briand (France), manager de l'équipe

"Le marché du roller est en plein essor aux Pays-Bas sont en plein essor pour le patinage maintenant et c'est un plaisir d'amener l'équipe là où le patinage est une passion. L'équipe visitera également le bureau de notre partenaire BIORACER et apportera des commentaires sur le développement de produits. Restez à l'écoute et consultez notre Instagram pour voir tous les produits des marques POWERSLIDE et MATTER."
Prise de carre en patin Powerslide 3x125 mm