L’Equipe roller course professionnelle Powerslide Matter recrute de nouvelles têtes en 2019
Les débuts d'années sont propices à la découverte de la composition des équipes professionnelles de roller course. Scott Arlidge (NZL), manager de l'Equipe Internationale Powerslide Matter, nous présente les forces en présence dans l'écurie Allemande pour la saison 2019...

Présentation de l’équipe par Scott Arlidge
L’équipe masculine Powerslide Matter 2019
L’équipe masculine Powerslide est une nouvelle fois construite autour de Bart Swings (Belgique) et Felix Rijhnen (Allemagne). C’est une feuille de route que nous suivons depuis plusieurs années maintenant, mais mon objectif principal cette année est d’inclure de nouveaux profils dans l’équipe. Je veux commencer à construire les prochaines générations d’ambassadeurs pour nos marques. Jason Suttels (Belgique) est un patineur particulièrement intéressant et enthousiasmant. Il continuera à rouler en catégorie junior mais souhaitons construire une relation à long terme avec lui.
La liste des patineurs Powerslide
- Bart Swings (Belgique)
- Felix Rijhnen (Allemagne)
- Valentin Thiébault (France)
- Jason Suttels (Belgique)
- Jan Martin Mende (Allemagne)
- Timothy Loubineaud (France)
- Edwin Estrada (Colombie)
L’équipe féminine Powerslide Matter 2019
L’équipe féminine n’évoluera pas en 2019. Sandrine Tas (Belgique) garde la place de leader. Katharina Rumpus (Allemagne) reste un atout dans les marathons. Chloé Geoffroy (France) et Giorgia Lollobrigida (Italie) ont un an de plus. Il sera aussi intéressant de voir comment Laethisia Schimek (Allemagne) reviendra cette année.
Dans l’ensemble, je pense que c’est l’équipe la plus équilibrée que nous ayons eue. Dans le passé, nous avons peut-être recruté beaucoup de patineurs forts dans l’espoir de voir l’équipe performer même quand certains d’entre eux évoluaient sur glace, mais cette nouvelle équipe 2019 est un mélange parfait de superstars, de jeunes et d’expérience.
La liste des patineuses Powerslide
- Sandrine Tas (Belgique)
- Katharina Rumpus (Allemagne)
- Chloé Geoffroy (France)
- Giorgia Lollobrigida (Italie)
- Laethisia Schimek (Allemagne)