Le marathon roller de Dijon est d'ores et déjà dans les starting-blocks. La liste des inscrits s'étoffe de jour en jour avec un peloton élite d'un très haut niveau !

Sur la ligne on retrouvera notamment Guillaume de Mallevoue (FRA), vainqueur de l'édition 2014 mais également Julien Levrard (FRA), vice champion du monde du marathon. Il faudra bien évidemment compter avec le team Powerslide composé de Felix Rijhnen (GER), Bart Swings (BEL), Ferre Spruyt (BEL)ou encore Peter Michael (NZL).

Chez les dames, la multiple championnat d'Europe et du Monde Manon Kamminga (NED) roulera avec la formation Powerslide, accompagnée de Deborah Marchand (FRA) ou encore de Katharina Rumpus (GER) et Sabine Berg (GER). La France pourrra compter sur Clémence Halbout ou encore Juliette Pouydebat. 

Voir la liste des inscrits ici

Les courses en direct

Comme en 2014, vous pourrez suivre les courses en direct sur le site de France 3 Bourgogne. Les commentaires seront assurés toute la journée de dimanche par Arnaud Gicquel, multiple champion du monde, et Alexandre Chartier, le fondateur de ReL. Nous vous communiquerons le lien pour accéder au live très prochainement !