Les 6 Heures Roller Sud Essonne ont besoin de vous !

Le Comité d’organisation des 6 Heures Roller Sud Essonne sollicite les patineurs afin de connaître le nombre approximatif d’engagés pour son édition 2021.

6 Heures Roller Sud Essonne 2021

Décidément, la situation sanitaire complique vraiment la tâche pour les organisateurs d’événements roller. En effet, les reports d’événements successifs du premier semestre vers le second viennent condenser le calendrier sur la fin d’année . Du coup, ils occasionnent des chevauchements de dates. Les 6h du Sud Essonne se retrouvent désormais en frontal avec le Marathon Roller des Grands Crus.

Par conséquent, l’organisation n’est pas sûre de pouvoir boucler son budget et de tenir financièrement l’édition 2021. En effet, nombre de patineurs ou de bénévoles qui s’étaient inscrits pour Dijon, ne pourront être présent, suite au changement de date. C’est pourquoi, l’organisation a besoin de savoir combien de patineurs pourront être présents.

Communiqué de presse de l’organisation

Déclarez votre flamme aux 6 Heures Roller Sud Essonne 2021 !

« Les organisateurs des 6h Roller Sud Essonne et des 3h Petits-Blés, souhaitent connaitre la participation prévue à l’épreuve 2021 qui se déroulera le dimanche 17 Octobre 2021. Organisation bénévole, il nous faut être suffisamment nombreux pour que cette journée, puisse se dérouler.

Nous avons sondé les capitaines d’équipes des précédentes années, mais le nombre de réponses positives n’est pas suffisant. Nous élargissons donc l’appel à tous les patineurs de France et de Navarre pour qu’ils puissent indiquer, avant le mois d’août leur engagement à inscrire solos, duos ou équipes.

Merci d’envoyer un Email à 6hRollerSudEssonne@cdrs91.fr en précisant, votre nom, club et nombre d’équipe/solo/duo qui participeront aux 6h.

Pour la diversité des propositions et le plaisir du roller ! « 

Le CDRS91

Voir le communiqué de presse officiel sur le site du CDRS91.

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine ou café recommandée si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *