La Grol Race 2010 et ses concerts

Par | Publié le 13 avril 2010 | Mis à jour le 2 novembre 2020 | Catégories : Toutes Roller course | Sous-catégories : Article actualité | 1981
| Tags : GROL Race grol race 2010 concert grol race

Dans quelques semaines le coup denvoi du GROL RACE opus I sera donné sur le site exceptionnel de la côte sauvage de la presquîle

Dans quelques semaines, le coup d’envoi du GROL RACE opus I sera donné sur le site exceptionnel de la côte sauvage de la presqu’île de Quiberon en Bretagne sud !

L’organisation a obtenu via le Conservatoire du Littoral une dérogation à titre très exceptionnel pour être à même d’organiser cet évènement unique en Bretagne. Le GROL, « créateurs de sensations », innove une fois de plus sans se renier pour votre plus grand plaisir. Cette épreuve open de 24h, en équipe de 8 max ou en solo, pour des randonneurs ou des compétiteurs vous permettra de passer un week-end très festif et sportif au bord de l’océan.

A cet égard, les deux concerts exceptionnels pour le GROL RACE de « Drunken Butterfly » et de « Gwladys » le samedi soir 5 juin prochain. Vous trouverez sur www.grol-race.com toutes les informations ad hoc et liens utiles pour susciter encore plus votre désir !

Par ailleurs, pour les personnes venant en train à Saint Pierre Quiberon, à partir d’Auray (ligne directe Paris-Auray en TGV), vous pourrez emprunter le « Tire Bouchon », petit train local pour vous permettre en une quinzaine de minutes de rejoindre directement le circuit du Grol Race.

Enfin pour celles et ceux qui recherchent des coéquipiers, une « bourse aux équipes » existe. Vous pouvez directement adresser vos demandes à l’organisation qui ne manquera pas de vous mettre en relation les uns avec les autres. Au-delà du sport de glisse, du roller dans tous ses états, le Grol Race sera « la » grande fête pour vous tous !

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicités

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *