Mon record de l’heure roller 2021 à Mordelles (35)
Un événement de record de l’heure en roller en Ille-et-Villaine L’association Roller Breizh Animations organise un record de l’heure en roller à Mordelles (35) le dimanche 26 septembre 2021. Le principe est simple : les patineurs s’élancent pour une heure d’effort afin de battre leur propre record sur la durée ! Par ailleurs, c’est un … Continued
Par alfathor

Un événement de record de l’heure en roller en Ille-et-Villaine
L’association Roller Breizh Animations organise un record de l’heure en roller à Mordelles (35) le dimanche 26 septembre 2021. Le principe est simple : les patineurs s’élancent pour une heure d’effort afin de battre leur propre record sur la durée ! Par ailleurs, c’est un excellent exercice renouvelable chaque année pour constater l’évolution de ses performances.
En outre, les patineurs investiront le parking du Super U de Mordelles. D’autre part, l’organisation du record de l’heure prévoir deux départs distincts en fonction du niveau des participants. Enfin, la boucle mesurera 330 m.
Le programme du record de l’heure à roller
- 10h00 – 11h00 : départ des tortues
- 11h30 – 12h30 : départ des lièvres
Tarifs d’inscription au record de l’heure
- Inscription de 10 € par pratiquants avant le jeudi 23/09/2021
- Inscription de 15 € par pratiquant sur place jusqu’à 1heure avant l’évènement dernier délai
Voir la fiche d’inscription à retourner complétée à l’adresse email ci-dessous.
Renseignements complémentaires
Roller Breizh Animations
11 allée George Sand
35136 Saint jacques de la Lande
Fixe : 02.99.35.32.20
Mobile : 06.30.60.65.91
contact@roller-breizh-animations.fr
A propos de Roller Breizh Animations
L’association Roller Breizh Animations a pour but la promotion du roller dans le département d’Ille-et-Vilaine (35). En effet, elle est présente dans les communes d’Ille-et-Vilaine de Guipry Messac, Mordelles, Rennes (centre social Carrefour 18, Rennes Pôle association espace les 2 rives) ou encore Saint-Jacques-de-la-Lande, Saint-Malo-de-Phily.
Son slogan : « Le plaisir de patiner pour tous, partout ».