Annulation des 6h Rollers Sud Essonne 2021

Par | Publié le 4 août 2021 | Mis à jour le 21 septembre 2021 | Catégories : Toutes | Sous-catégories : Article actualité | 587
| Tags : course roller essonne6h roller sud essonne6h rollerroller essonne

Au regard du nombre d’épreuves repoussées au second semestre 2021 et des faibles promesses de participation, l’organisation des 6 Heures Roller Sud Essonne a décidé d’annuler son épreuve…

Logo des 6 heures roller Sud Essonne

Le comité d’organisation des 6h Rollers Sud Essonne nous informe de l’annulation de l’épreuve, faute d’un nombre suffisant de participants. La compétition initialement prévue le 17 octobre 2021 n’aura finalement pas lieu.

L’événement devait se tenir sur au Centre de karting d’Angerville, un circuit fermé d’une longueur de 1,2 km pour 8 m de large. Un format original qui plaît à beaucoup de patineurs qui demande une bonne technique avec l’enchaînement de virages dans les deux sens !

Communiqué de presse de l’organisation des 6h Rollers Sud Essonne

 » L’équipe d’Organisation des 6 heures Rollers du Sud Essonne, remercie toutes celles et ceux qui ont pu faire suivre ou répondre à notre sondage.

Malheureusement, cette année sera une nouvelle année sportive particulière puisque le cumul des propositions d’évènements sportifs sur le second semestre 2021, priorise les compétitions sélectives et engage les patineurs à réaliser des choix.

Avec seulement 5 à 6 solos, 2 ou 3 duos et 5 à 6 équipes dont une seule de Ptits Blés, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une épreuve intéressante au niveau sportif, pour l’engagement bénévole nécessaire mais aussi avec une perte financière.

Les « 6 Heures Rollers du Sud Essonne 2021 », prévues le 17 octobre, sont annulées.

Bonne saison sportive ! « 

Le CDRS91

Pour en savoir plus sur l’épreuve, rendez-vous sur la page Facebook des 6h Rollers du Sud Essonne

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *