Annulation des 6 heures roller de Londres 2020
Une nouvelle épreuve de roller course fait les frais de l'épidémie de coronavirus : il s'agit de l'épreuve des 6 heures roller de Londres 2020...

Les 6 heures roller de Londres 2020 n’auront pas lieu
Nous vous informions il y a peu de l’annulation du Trophée des 3 Pistes 2020, de l’Arena Geisingen International 2020 et du Terras do Infante de Lagos. Or, la liste des annulations d’événements continue de s’allonger à travers la France l’Europe et le Monde. En effet, l’organisation des 6 heures Roller de Londres 2020 a décidé d’annuler son épreuve qui devait pourtant avoir lieu le 23 mai 2020. En outre, le Coronavirus / COVID-19 n’en finit plus de toucher l’ensemble des disciplines du roller, partout à travers le monde…
Nul doute que l’annulation des épreuves n’a pas finit d’arriver. Les vagues du virus et de ses variants se succèdent. Il est donc fort probable que l’épidémie se prolonge largement sur l’année 2021 et peut-être même au delà. Ne vous attendez donc pas à prendre part aux 6 heures roller de Londres avant un moment.
Communiqué de presse de l’organisation
» Chers patineurs, comme vous le savez, de nombreuses discussions ont eu lieu autour de l’annulation d’événements en raison de la pandémie actuelle de COVID-19. En tant qu’organisation, nous avons discuté de notre événement avec notre équipe et notre fédération et avons pris la décision d’être proactif en annulant l’événement prévu au Royaume-Uni le 23 mai 2020.
Cela permettra, espérons-le, d’éviter des travaux et une planification inutiles.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur COVID-19, veuillez consulter la page gouvernementale. «
Le comité d’organisation des 6 heures roller de Londres
Renseignements complémentaires sur la page Facebook de l’événement