Le Coronavirus continue de faire tomber les événements roller comme des mouches. L'organisation du Trophée International des 3 Pistes vient d'annoncer l'annulation de l'épreuve sur Facebook.

Communiqué de presse

" La ministre des sports ayant confirmé l'interdiction d'organiser toute manifestation regroupant plus de 1000 personnes en milieu ouvert ou fermé jusqu'à la date du 15 avril 2020, nous sommes obligés d'annuler la 34ème édition prévue les 11/12/13 avril, 2020.

"Nous avons fait part individuellement de cette décision à tous les clubs situés hors Europe, cette annonce par l'intermédiaire de cette page Facebook est destinée à tous les clubs européens et français, diffusez-la sans modération dans votre entourage.

 

Les clubs ayant déjà payé leurs engagements et des réservations seront intégralement remboursés, soyez patients, nous sommes dans l'urgence.
Sachez que nous sommes désolés d'être contraints de prendre cette décision et nous espérons recevoir les inconditionnels ( et les autres) en 2021 dans le cadre de la deuxième édition de la Copa inter- Pyrénées en co-organisation avec la fédération de Navarre et le club ami de Txantrea."