L'organisation des 24H Rollers a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux pour indiquer qu'elle restait dans l'expectative quant à l'évolution de la situation sanitaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre la canicule et la COVID-19, les événements de ces dernières années n'ont pas fait de cadeau à la Tribu Rollers...

Communiqué de presse de l'organisation

Logo 24H Mans Roller

"Chers patineurs, Suite à l’annonce de ce nouveau confinement en France, nous savons que beaucoup d’entre vous se posent des questions concernant la prochaine édition des 24H Rollers du Mans. Pour le moment nous avançons au jour le jour, en suivant les actualités, tout en continuant de préparer activement l’édition 2021.

Nous allons au fil des semaines, mois, à venir continuer d’honorer nos partenariats et aussi les équipes de patineurs qui font que les 24H Rollers du Mans est l’un des plus grand évènements de roller en France !

Nous espérons de tout coeur pouvoir vous retrouver sur la ligne de départ avec votre enthousiasme, vos sourires, vos costumes qui nous manquent tant ! Croyez bien que de notre côté, nous mettrons tout en oeuvre pour que vibre à nouveau cet esprit fédérateur et festif qui nous a si bien accompagné depuis nos premières éditions !

Prenez soin de vous et de vos proches"

La Tribu Rollers

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de l'organisateur