Les buts de la Sparta Cup 2021 au ralenti

Ce tournoi international de roller hockey réunit de nombreuses équipes de clubs Européens. Il propose plusieurs catégories avec les jeunes, les femmes et les hommes. La dernière édition s’est achevée à Blanes (Espagne). Malgré les conditions sanitaires compliquées, de nombreuses formations ont pris part à l’événement et nous ont offert de beaux buts. L’organisation met […]

Les buts de la Sparta Cup au ralenti

Ce tournoi international de roller hockey réunit de nombreuses équipes de clubs Européens. Il propose plusieurs catégories avec les jeunes, les femmes et les hommes. La dernière édition s’est achevée à Blanes (Espagne). Malgré les conditions sanitaires compliquées, de nombreuses formations ont pris part à l’événement et nous ont offert de beaux buts.

L’organisation met en ligne des vidéos au ralenti des meilleurs moments des rencontres avec de buts de roller hockey choisis. Rien de tel que le « slow motion » pour apprécier les beaux gestes techniques des joueurs sur le terrain lors d’un match de la Sparta Cup ! Les palets se fraient des chemins entre les jambes des gardiens, viennent ricocher sur les poteaux des buts avant de finir au fond des filets…

Les buts de la première journée

Les buts de la seconde journée de la Sparta Cup au ralenti

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de la Sparta Cup ou sur la page Youtube de la Sparta Cup

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine ou café recommandée si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *