La World Inline Cup de Sarasota

La World Inline Cup 2021 devrait traverser l'océan vers les États-Unis en octobre prochain avec la World Inline Cup de Sarasota 2021. Le comité d'organisation a finalisé des négociations avec le staff local. Un accord a été conclu pour proposer aux patineurs une course sous le soleil de Floride ! Rendez-vous le 17 octobre... si le COVID le veut bien. La WIC de Sarasota aura le même statut de course associée que celle de Dijon (France). En effet, elle aura lieu après la finale officielle à Berlin. Elle fera officiellement partie World Inline Cup. Cependant, les points ne compteront pas dans le classement général.

Jan Michael Mason le Président du Florida Inline Skating Marathon à Sarasota, Floride

" Nous sommes très heureux d'être une étape officielle de la World Inline Cup avec le Florida Inline Skating Marathon 2021. Et nous sommes enthousiasmés par la saison de l'année à venir ».
Les organisateurs attendent entre 200 et 300 patineurs d'élite et de nombreux patineurs loisir. Nous publierons les détails de la course prochainement.

Petr Stastny, président de la World Inline Cup

« Surtout à l'heure actuelle, nous sommes très heureux d'avoir mis un pied aux États-Unis. Outre l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Sud, le WIC est désormais également arrivée en Amérique du Nord. C'est un bon signe pour le roller en ligne à l'international. C'est aussi une bonne chose pour tous les athlètes. nous sommes convaincus que la situation actuelle du COVID 19 permettra à nouveau de se rendre aux États-Unis puisque la course aura lieu à la fin de l'automne, ».

La World Inline Cup de Sarasota : Un Marathon Top Class en préparation en Floride pour 2022 !

La course associée est destinée à être une première étape vers une course officielle de première classe de la World Inline Cup en Floride en 2022 et au-delà. Nous vous communiquerons davantage de détails sur la saison WIC 2021 prochainement. Renseignements complémentaires sur le site officiel de la World Inline Cup