Tentative de record du monde en descente en juillet 2014
Le patineur italien Sandro Bovo se lance dans une tentative de record du monde de descente en roller en juillet 2014 avec le soutien de Seba.
Par alfathor

Sandro Bovo en quête d’un record du monde de descente en roller
Sandro Brovo est un patineur italien qui s’est fixé pour but de battre le record du monde de vitesse en descente en roller. Il s’engage dans ce défi avec le soutien de Seba. L’aventure a débuté le 18 juillet 2013 et s’achèvera en juillet 2014. En effet, Sandro a commencé par fabriquer son casque et sa combinaison grâce à des essais en soufflerie.
Ainsi, la tentative se fera sous la supervision de juges du Guinness Book des records. Des athlètes d’autres disciplines comme la luge ou le longboard seront également présents pour battre leur record.
Sandro a prévu de tester son matériel à l’occasion de la Coupe du Monde IGSA de Teutonia au Brésil, du 13 au 18 novembre 2013.
Pour aller plus loin
Pour en savoir plus sur le personnage et sur sa préparation, vous pouvez consulter le slite : www.sandrobovo.it/eng