Les stages de roller course « Access to Speed » en 2006

Les stages de roller course "Access to Speed" en 2006 d'Arnaud Gicquel vous permettent de perfectionner votre technique de patinage vitesse.

Par alfathor

Les stages de roller course « Access to Speed » en 2006

Les dates des stages Access to Speed 2006

Saviez-vous qu’il était possible de prendre des cours d’initiation et de perfectionnement au roller course avec l’un des meilleurs patineurs mondiaux ?

En effet, il existe depuis quelques années des stages de formations, proposés par Arnaud Gicquel. Ils vous permettront d’améliorer votre technique de glisse… Et ça se passe un peu partout en France ! Sautez sur l’étape la plus proche de chez vous !

Calendrier des stages

  • 10 et 11 décembre 2006 à Nevers (58)
  • 7 et 8 janvier 2006 à Gien (45)
  • 28 et 29 janvier 2006 à Montpellier (34)
  • 25 et 26 février 2006 à Paris (75)
  • 11 et 12 mars 2006 à Avignon (84)

Il reste d’ailleurs des places disponibles pour les stages « Access To Speed » de Cavaillon (84) les 11 et 12 mars, mais aussi à Vesoul les 8 et 9 avril 2006. Ainsi, si vous souhaitez perfectionner votre technique de vitesse, n’hésitez pas à essayer ces stages animés par Arnaud Gicquel et Thomas Dauvergne.

Infos complémentaire : info@ams-roller.com

Pour plus de renseignements : www.accesstospeed.com/

arnaud gicquel stage roller course access to speed stage roller vitesse
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *