Saint-Sébastien-sur-Loire. Fin de saison pour le roller aux championnats de France

Pour terminer la saison, six patineurs et patineuses sébastiennais de l’ALSS roller étaient, la semaine dernière, aux championnats de France route et piste à Valence d’Agen. Ils ont pu affronter les meilleurs de leur catégorie. Cléia Thomas, poussine, rentre de son premier championnat de France avec la médaille de bronze du 2 000 m. « Après avoir été disqualifiée […]

Pour terminer la saison, six patineurs et patineuses sébastiennais de l’ALSS roller étaient, la semaine dernière, aux championnats de France route et piste à Valence d’Agen. Ils ont pu affronter les meilleurs de leur catégorie.

Cléia Thomas, poussine, rentre de son premier championnat de France avec la médaille de bronze du 2 000 m. « Après avoir été disqualifiée sur 120 m, sa course de prédilection, elle a su garder la motivation pour prendre sa revanche sur l’épreuve de fond, indique Morgana Tessier, présidente du club. Dotée d’un mental d’acier, elle n’a rien lâché et s’est battue jusqu’au bout, pour garder cette belle troisième place. »

Informations complémentaires : Lire l’article de Ouest-France

Auteur

Aurélien GACHET

''Sanglier76''

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

Publicité Ligne Droite Roller

Publicité Ligne Droite Roller 2021

Publicité Cadomotus

Cadomotus : from rookie to pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *