reprise sur les chapeaux de roues pour la Beaumanoir (22)

Le week-end dernier, cinq patineurs de la Beaumanoir ont participé à une compétition SHN (haut niveau) à Alençon (62). Un rendez-vous de niveau national qui réunissait les élites de la profession et de multiples champions. Alors que les Dinannais partaient avec de grosses appréhensions sous les patins, ils s’en sont finalement très bien sortis, au […]

Le week-end dernier, cinq patineurs de la Beaumanoir ont participé à une compétition SHN (haut niveau) à Alençon (62). Un rendez-vous de niveau national qui réunissait les élites de la profession et de multiples champions. Alors que les Dinannais partaient avec de grosses appréhensions sous les patins, ils s’en sont finalement très bien sortis, au grand bonheur de la présidente du club, Sabine Legrand, et de l’entraîneur, Rémy Hubert.

Informations complémentaires : Lire l’article du Télégramme

Auteur

Aurélien GACHET

''Sanglier76''

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *