Les photos du sacre européen des Diables de Rethel (08)

Les Diables de Rethel ont remporté l’European League, ce dimanche à Kaltbrunn (Suisse), en venant à bout des Espagnols de Valladolid (3-0). Il s’agit du neuvième titre continental des Ardennais, qui n’avaient toutefois plus soulevé le moindre trophée depuis 2018. « C’est un truc énorme, savoure le président Eric Ulpat. Revenir sur le toit de l’Europe, […]

Les Diables de Rethel ont remporté l’European League, ce dimanche à Kaltbrunn (Suisse), en venant à bout des Espagnols de Valladolid (3-0). Il s’agit du neuvième titre continental des Ardennais, qui n’avaient toutefois plus soulevé le moindre trophée depuis 2018.

« C’est un truc énorme, savoure le président Eric Ulpat. Revenir sur le toit de l’Europe, c’est quelque chose que l’on n’imaginait pas, même dans nos rêves les plus fous. »

Informations complémentaires : Lire l’article de l’Ardennais

Auteur

Aurélien GACHET

''Sanglier76''

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *