Les Bombardiers d’Épernay scotchés (51)

Au bout d’un match haletant, Épernay s’est incliné (3-4) à domicile sans démériter. Entre équipes proches au classement et ayant connu quasiment le même début de championnat (une victoire inaugurale suivie de défaites), on s’attendait forcément à un combat acharné. Et ce fut le cas. La première mi-temps était certes disputée mais peu prolifique en […]

Au bout d’un match haletant, Épernay s’est incliné (3-4) à domicile sans démériter. Entre équipes proches au classement et ayant connu quasiment le même début de championnat (une victoire inaugurale suivie de défaites), on s’attendait forcément à un combat acharné. Et ce fut le cas. La première mi-temps était certes disputée mais peu prolifique en buts.

Informations complémentaires : Lire l’article de l’Union

Auteur

Aurélien GACHET

''Sanglier76''

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *