Les Bombardiers d’Épernay scotchés (51)

Au bout d’un match haletant, Épernay s’est incliné (3-4) à domicile sans démériter. Entre équipes proches au classement et ayant connu quasiment le même début de championnat (une victoire inaugurale suivie de défaites), on s’attendait forcément à un combat acharné. Et ce fut le cas. La première mi-temps était certes disputée mais peu prolifique en … Continued

Par Aurélien GACHET

Au bout d’un match haletant, Épernay s’est incliné (3-4) à domicile sans démériter. Entre équipes proches au classement et ayant connu quasiment le même début de championnat (une victoire inaugurale suivie de défaites), on s’attendait forcément à un combat acharné. Et ce fut le cas. La première mi-temps était certes disputée mais peu prolifique en buts.

Informations complémentaires : Lire l’article de l’Union

championnat de FRance Elite roller hockey article presse roller roller hockey Epernay article presse roller-hockey
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *