Le Briochin Jimmy Jouette domine les favoris à Alençon

Dans le cadre de sa préparation en vue des sélections internationales, Jimmy Jouette a fait le plein dimanche lors de la course nationale d’Alençon. Une course qui fait partie de celles observées par le sélectionneur en vue des prochains Euros et Mondiaux. Le pensionnaire du Rac Saint-Brieuc a maîtrisé la première course à points de […]

Dans le cadre de sa préparation en vue des sélections internationales, Jimmy Jouette a fait le plein dimanche lors de la course nationale d’Alençon. Une course qui fait partie de celles observées par le sélectionneur en vue des prochains Euros et Mondiaux.

Le pensionnaire du Rac Saint-Brieuc a maîtrisé la première course à points de 10 km. « Il y avait 30 tours de circuit, raconte l’international. À 16 tours de l’arrivée, j’ai placé une attaque décisive ». Ni le Nantais Martin Ferrié, le favori de l’épreuve, ni Timothy Loubineaud, le vice-champion du monde, n’ont pas été en mesure de répondre à cette attaque.

Informations complémentaires : Lire l’article du Télégramme

Auteur

Aurélien GACHET

''Sanglier76''

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *