Martin Ferrié, double champion du Monde de roller de vitesse

Par | Publié le 24 novembre 2022 | Mis à jour le 24 novembre 2022 | Catégories : Roller course | Sous-catégories : | 13
| Tags :

Le Français Martin Ferrié 24 ans, vient de décrocher le titre de double champion du monde de roller de vitesse en Argentine dans le cadre des World Skate Games 2022, le 31 octobre. Ce jeune homme, bien que Nantais maintenant, est originaire de la région toulousaine. Il a fait ses débuts de patineur de vitesse […]

Le Français Martin Ferrié 24 ans, vient de décrocher le titre de double champion du monde de roller de vitesse en Argentine dans le cadre des World Skate Games 2022, le 31 octobre.

Ce jeune homme, bien que Nantais maintenant, est originaire de la région toulousaine. Il a fait ses débuts de patineur de vitesse au sein du club de Launac et de Grenade avant de partir sur le pôle France à Nantes. Comme il le dit si bien, il n’oublie pas ses racines ni Jean-Stéphane Sierra de Grenade qui lui a beaucoup apporté tant sur le plan personnel que sportif, ni toutes les personnes qu’il a croisées sur son parcours de sportif et qui lui ont apporté leur aide.

Informations complémentaires : Lire l’article de La Dépeche

Auteur

Aurélien Gachet en action

Aurélien GACHET

''Sanglier76''

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Bannière Ligne Droite 2022
    Bannière Ligne Droite 2022

    Les podcasts de rollerenligne.com

    Podcasts Balad'o Roller
    Podcasts Balad'o Roller

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *