( Si je viens demander de l'aide ici c'est parce que je n'ai pas trouver moi même
Achat Roller USD Seven Carlos Pianowski
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
Maetrik
Achat Roller USD Seven Carlos Pianowski
Bonjour à tous , je voudrais savoir ou je pourrais acheter ce modèle de roller sur internet , merci à vous :]
( Si je viens demander de l'aide ici c'est parce que je n'ai pas trouver moi même
)
\o/
- tristank
si tu avais regardé le bandeau latéral de droite à l'entrée du site, tu aurais vu les publicités des shops partenaires (fiables).
ou encore le bandeau latéral gauche avec des cadres jaunes :
- sous-rubrique
- apprendre
- matériel
- adresse ; shops roller.
il y a aussi un site germaniques et des sites anglophones
ou encore le bandeau latéral gauche avec des cadres jaunes :
- sous-rubrique
- apprendre
- matériel
- adresse ; shops roller.
il y a aussi un site germaniques et des sites anglophones
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
-
Maetrik
J'ai pas l'habitude de regarder ce genre de pubs , je te tien au jus si je trouve , mais bon après pas mal de recherches , toujours rien.. rupture de stock , ou ils n'y sont pas.
Après recherches là ou tu ma dit , il n'y a rien , rien de rien , pas mal de modèles chez USD , mais pas celle que je veut
help'me !
Après recherches là ou tu ma dit , il n'y a rien , rien de rien , pas mal de modèles chez USD , mais pas celle que je veut
\o/
- PQR
Après avoir tapé sur google notre meilleur ami à tous, comme par magie je suis tombé dessus....
USD seven pianovski
USD seven pianovski
- PQR