Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
si tu avais regardé le bandeau latéral de droite à l'entrée du site, tu aurais vu les publicités des shops partenaires (fiables).
ou encore le bandeau latéral gauche avec des cadres jaunes :
- sous-rubrique
- apprendre
- matériel
- adresse ; shops roller.
il y a aussi un site germaniques et des sites anglophones
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
J'ai pas l'habitude de regarder ce genre de pubs , je te tien au jus si je trouve , mais bon après pas mal de recherches , toujours rien.. rupture de stock , ou ils n'y sont pas.
Après recherches là ou tu ma dit , il n'y a rien , rien de rien , pas mal de modèles chez USD , mais pas celle que je veut help'me !
Et bien ça va être difficile, j'ai contacté le distributeur, il n'y en a plus en stock. Et comme c'est un modèle 2008, à part d'occasion je ne vois pas d'autre option que de changer de modèle...