Achat Roller USD Seven Carlos Pianowski

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Maetrik

Achat Roller USD Seven Carlos Pianowski

Message par Maetrik »

Bonjour à tous , je voudrais savoir ou je pourrais acheter ce modèle de roller sur internet , merci à vous :]

( Si je viens demander de l'aide ici c'est parce que je n'ai pas trouver moi même :( )
\o/
tristank

Message par tristank »

si tu avais regardé le bandeau latéral de droite à l'entrée du site, tu aurais vu les publicités des shops partenaires (fiables).

ou encore le bandeau latéral gauche avec des cadres jaunes :
- sous-rubrique
- apprendre
- matériel
- adresse ; shops roller.

il y a aussi un site germaniques et des sites anglophones
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Maetrik

Message par Maetrik »

J'ai pas l'habitude de regarder ce genre de pubs , je te tien au jus si je trouve , mais bon après pas mal de recherches , toujours rien.. rupture de stock , ou ils n'y sont pas.

Après recherches là ou tu ma dit , il n'y a rien , rien de rien , pas mal de modèles chez USD , mais pas celle que je veut :( help'me !
\o/
Maetrik

Message par Maetrik »

up_
\o/
PQR

Message par PQR »

Après avoir tapé sur google notre meilleur ami à tous, comme par magie je suis tombé dessus.... :lol:

USD seven pianovski
Maetrik

Message par Maetrik »

Si tu serais aller plus loin dans ta recherche , tu aurais remarquer le petit "Produit non disponible" en ba à droite =)

merci quan même mais je crois bien qu'ils n'existent plus :'(

EDIT : j'etais déjà aller sur ce site ^^
\o/
PQR

Message par PQR »

Et bien ça va être difficile, j'ai contacté le distributeur, il n'y en a plus en stock. Et comme c'est un modèle 2008, à part d'occasion je ne vois pas d'autre option que de changer de modèle...
Maetrik

Message par Maetrik »

Je vois , merci de m'avoir accorder de ton temps, =)
\o/
Répondre