Je te rejoins sur cette phrase qui illustre parfaitement ce que beaucoup partage, et ont partagé ce week end,Rphil a écrit :Voilà Monsieur JP3Copter, vous avez trouvé une tournure admirable, avec cette phrase dont je ferai volontiers une citation.jp2copter a écrit : Et c'est sur, on a tous gagné quelque chose dans ces 24h
Ceci pour illustrer le fait que la notion de lots/récompenses offerts aux lauréats est encore ancrée dans nos mentalités. Je suis contre les protestations de certains sur la qualité des lots au Mans.
je sens un leger reproche dans ton allusion aux récompenses
mais, ma reflexion était plutôt axée sur le bonheur de rapporter un souvenir et de pouvoir le partager avec certaines personnes de son entourage.
Oui, la première question de mes 3 enfants que j'ai laissés à la maison ce week end a été : "maman, fait voir la coupe"
j'avoue, je suis une faible femme qui apprécie certains objets qui lui permettent de me remémorer des moments forts de sa vie

et ce, de plus en plus avec les années qui passent et les souvenirs qui s'échappent

donc pardon si j'ai donné l'impression d'être bassement matériel sur ce coup là, telle n'en n'était pas mon intention.
flo