[Duos] betonnage et autres desinformations

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

gillou a écrit :oui, j'ai passé une très mauvaise nuit (à cause notamment de ce satané concert), sachant que j'étais arrivé déjà bien fatigué...
Au final, je suis parti vite et Pierre a fini fort...Nous nous sommes donc plutôt bien complétés...
Et cette année vous faites quoi ? De nouveau un duo ? ou ???
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

Eh oui !! (cf. ma signature :wink: )
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

J'arrive pas a trouver sur le site des 24H la partie ou on doit payer la caution et mettre les coordonnées des co-equipiers, alors s'il y a quelqu'un qui pourrait me mettre le lien exacte, je lui en serait tres reconnaissant, merci
cuzco

Message par cuzco »

EnCasQue a écrit :J'arrive pas a trouver sur le site des 24H la partie ou on doit payer la caution et mettre les coordonnées des co-equipiers, alors s'il y a quelqu'un qui pourrait me mettre le lien exacte, je lui en serait tres reconnaissant, merci
colonne de gauche de la page d'accueil, c'est bien visible non ? ;)

Image
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

cuzco a écrit :
EnCasQue a écrit :J'arrive pas a trouver sur le site des 24H la partie ou on doit payer la caution et mettre les coordonnées des co-equipiers, alors s'il y a quelqu'un qui pourrait me mettre le lien exacte, je lui en serait tres reconnaissant, merci
colonne de gauche de la page d'accueil, c'est bien visible non ? ;)

Image
Effectivement c'est tres visible ! Merci. J'ai cru voir une PUB et mes yeux ont automatiquement déviés
Répondre