Ca y est, ça va commencer à bétonner... lol... J'aime trop ces ambiances où chacun cherche à savoir ce que vont faire les autres sans divulguer son propre jeu...cuzco a écrit :Objectif de distance, honnêtement pour l'instant on a des idées, mais on va d'abord essayer de bien se connaître en longue distance, mettre au point notre préparation, bien se caler sur tout ce qui est alimentation, gestion de la récup et avoir un plan de relais, avant ça.
c'est aussi pour ça qu'on a monté le blog, pour témoigner, mais aussi parce qu'on est demandeur de conseils
[Duos] betonnage et autres desinformations
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- Motard34
- Membre bienfaiteur
[Duos] betonnage et autres desinformations
[8wd] sujet divisé par mes soins...

- Gadget
Ratus on fait une équipe duos des lents?ratus a écrit :Je suis jamais seul sur le circuit...cuzco a écrit :tous ceux qui ne se voyaient pas partir seul, vont trouver avec le Duo une catégorie très intéressante
Il y a même foule autour de moi!
(ou duo d'élans) ??
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- cuzco
- Rphil
- Membre bienfaiteur
oui ça devrait être sympa, on ne change pas une bonne équipe, qui a fait ses preuves:Gadget a écrit : Ratus on fait une équipe duos des lents?
(ou duo d'élans) ??
1/ Ratus avec un déguisement différent à l'heure
2/ l'Inspecteur avec un tour aloilp, le tour suivant en tenue d'Adam etc... au choix (juste une feuille de vigne qui tient avec un élastique autour de la taille, pour passer devant les tribunes et s'arrêter à la buvette...
Le duo remporterait facilement le 1er prix de l'Humour non ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- mystic
- Membre bienfaiteur
motard 34 dit "le minôme" dit:
Ah bon ,nous avec motard34 l'objectif est clair :on y va pour gagner et tous vous fumer ........J'dis ça j'divulgue pas ......

Ca y est, ça va commencer à bétonner... lol... J'aime trop ces ambiances où chacun cherche à savoir ce que vont faire les autres sans divulguer son propre jeu...
Ah bon ,nous avec motard34 l'objectif est clair :on y va pour gagner et tous vous fumer ........J'dis ça j'divulgue pas ......
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
-
gillou
- Membre bienfaiteur
c'était pas déjà votre objectif de l'année dernière ?mystic a écrit : Ah bon ,nous avec motard34 l'objectif est clair :on y va pour gagner et tous vous fumer ........J'dis ça j'divulgue pas ......![]()
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- mystic
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
Gadget a écrit :Ratus on fait une équipe duos des lents?ratus a écrit :Je suis jamais seul sur le circuit...cuzco a écrit :tous ceux qui ne se voyaient pas partir seul, vont trouver avec le Duo une catégorie très intéressante
Il y a même foule autour de moi!
(ou duo d'élans) ??
ou un duodenum, sponsorisé par Rennie ...
et puisqu'on en est aux équipages improbables
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
- ratus
- Membre bienfaiteur
Vive les saucisses chaudes!Motard34 a écrit : On s'échauffait juste l'année dernière... Là on risque d'être bien chauds...
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Oscour!, stop au scoop sur ce topic...8wd a écrit :ouh la la, y'a du scoop sur ce topic !!!
J'hesite a un créer un tellement ça vire HS...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- 8wd
- Administrateur
Il faut comprendre que certains viennent sur le forum pour y chercher de l'information, d'autres pour se fendre la poire entre potes.
Un de mes rôles ici est d'essayer d'organiser le forum pour que chacun trouve son bonheur.
Mystic, désolé pour le chamboulement d'heureux nonnes ..
Un de mes rôles ici est d'essayer d'organiser le forum pour que chacun trouve son bonheur.
Mystic, désolé pour le chamboulement d'heureux nonnes ..
e i g h t w h e e l d r i v e
- ratus
- Membre bienfaiteur
Car au ciel tous les potes iront............8wd a écrit :Il faut comprendre que certains viennent sur le forum pour y chercher de l'information, d'autres pour se fendre la poire entre potes.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
- 8wd
- Administrateur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
je sens que le duo m attire
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT