cuzco a écrit :Objectif de distance, honnêtement pour l'instant on a des idées, mais on va d'abord essayer de bien se connaître en longue distance, mettre au point notre préparation, bien se caler sur tout ce qui est alimentation, gestion de la récup et avoir un plan de relais, avant ça.
c'est aussi pour ça qu'on a monté le blog, pour témoigner, mais aussi parce qu'on est demandeur de conseils
Ca y est, ça va commencer à bétonner... lol... J'aime trop ces ambiances où chacun cherche à savoir ce que vont faire les autres sans divulguer son propre jeu...
Motard34 a écrit :Ca y est, ça va commencer à bétonner... lol... J'aime trop ces ambiances où chacun cherche à savoir ce que vont faire les autres sans divulguer son propre jeu...
nonnonononononon, on bétonne rien du tout d'ailleurs on n'aurait pas ouvert un blog sans ça.
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
Gadget a écrit : Ratus on fait une équipe duos des lents?
(ou duo d'élans) ??
oui ça devrait être sympa, on ne change pas une bonne équipe, qui a fait ses preuves:
1/ Ratus avec un déguisement différent à l'heure
2/ l'Inspecteur avec un tour aloilp, le tour suivant en tenue d'Adam etc... au choix (juste une feuille de vigne qui tient avec un élastique autour de la taille, pour passer devant les tribunes et s'arrêter à la buvette... )
Le duo remporterait facilement le 1er prix de l'Humour non ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Ca y est, ça va commencer à bétonner... lol... J'aime trop ces ambiances où chacun cherche à savoir ce que vont faire les autres sans divulguer son propre jeu...
Ah bon ,nous avec motard34 l'objectif est clair :on y va pour gagner et tous vous fumer ........J'dis ça j'divulgue pas ......
Motard34 a écrit :
On s'échauffait juste l'année dernière... Là on risque d'être bien chauds...
Vive les saucisses chaudes!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il faut comprendre que certains viennent sur le forum pour y chercher de l'information, d'autres pour se fendre la poire entre potes.
Un de mes rôles ici est d'essayer d'organiser le forum pour que chacun trouve son bonheur.
Mystic, désolé pour le chamboulement d'heureux nonnes ..
8wd a écrit :Il faut comprendre que certains viennent sur le forum pour y chercher de l'information, d'autres pour se fendre la poire entre potes.
Car au ciel tous les potes iront............
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)