Et cette année vous faites quoi ? De nouveau un duo ? ou ???gillou a écrit :oui, j'ai passé une très mauvaise nuit (à cause notamment de ce satané concert), sachant que j'étais arrivé déjà bien fatigué...
Au final, je suis parti vite et Pierre a fini fort...Nous nous sommes donc plutôt bien complétés...
[Duos] betonnage et autres desinformations
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- EnCasQue
- Membre bienfaiteur
- EnCasQue
- Membre bienfaiteur
- cuzco
colonne de gauche de la page d'accueil, c'est bien visible non ?EnCasQue a écrit :J'arrive pas a trouver sur le site des 24H la partie ou on doit payer la caution et mettre les coordonnées des co-equipiers, alors s'il y a quelqu'un qui pourrait me mettre le lien exacte, je lui en serait tres reconnaissant, merci

- EnCasQue
- Membre bienfaiteur
Effectivement c'est tres visible ! Merci. J'ai cru voir une PUB et mes yeux ont automatiquement déviéscuzco a écrit :colonne de gauche de la page d'accueil, c'est bien visible non ?EnCasQue a écrit :J'arrive pas a trouver sur le site des 24H la partie ou on doit payer la caution et mettre les coordonnées des co-equipiers, alors s'il y a quelqu'un qui pourrait me mettre le lien exacte, je lui en serait tres reconnaissant, merci