Dans le cadre du championnat de France de Roller Hockey Nationale 2 Poule C, les Maohis de Pessac se déplacent à Cholet dimanche 14 février.

La onzième journée de la poule C de Nationale 2 qui se déroule ce weekend pourrait bien livrer son verdict en ce qui concerne les Maohis et leur calendrier de fin de saison. En effet, en dehors de leur déplacement chez les Orques de Cholet actuels troisième et en passe d'obtenir un billet pour les playoffs en cas de victoire face à Pessac, il faudra avoir un œil ce samedi sur la rencontre opposant La Rochelle à La Teste puisqu'une victoire dans le temps réglementaire d'une de ces équipes enverra directement les joueurs de Cédric Luquet en plateau de maintien en cas de défaite à l'issue de leur rencontre du dimanche à Cholet.

En cas de succès les pessacais se donneraient encore quelques espoirs pour disputer les trois matchs restants ensuite au calendrier mais pour cela ils devront livrer une rude bataille en terre choletaise face à l'une des équipes en forme du moment qui depuis la reprise ne cesse d'enchaîner les succès et se replacer idéalement pour une place de prétendants dans la course à l'accession.

Rendez-vous dimanche matin à 11h30 à la Salle Darmaillacq de Cholet pour assister à cette rencontre.

Prochain match à domicile des Maohis - Salle Roger Vincent 2 à Pessac le 27 février avec Pessac vs La Teste - Coup d'envoi à 20h30 

Voir notre page consacrée à la 11ème journée