Dans le cadre du championnat de France de Roller Hockey Nationale 2 Poule C, les Hocklines de Toulouse accueillent les Maohis de Pessac.

Déjà critique

Les Maohis se rendent ce samedi chez un adversaire direct au maintien permettant de ne pas passer par les plateaux décisifs de fin de saison à savoir les Hocklines de Toulouse. Les Haut-Garonnais, campés en sixième place de la poule, défendront ce weekend le matelas de points d'avance qu'ils détiennent sur les girondins qui ont achevé la phase aller sans pouvoir, eux, en récolter un seul.

Les pessacais doivent dès maintenant délivrer une copie quasi sans faute d'ici la fin du championnat pour conserver quelques espoirs de ne pas revivre le scénario de l'an passé qui les a vus devoir s'imposer dans deux plateaux de maintien consécutifs pour garder le droit de jouer le championnat de Nationale 2. Un succès chez les toulousains les maintiendrait encore en selle pour le moment tandis qu'une défaite compromettra fortement leurs chances. L'expression "match à six points" prend ici tout son sens et c'est déterminés que le capitaine Gbossou et ses coéquipiers entament par ce déplacement la phase retour du championnat.

Coup d'envoi à 18h00 - Gymnase de la Ramée

Prochain match à domicile des Maohis - Salle Roger Vincent 2 à Pessac le 23 janvier 2016 : Pessac vs Anglet

Voir notre page consacrée à la 8ème journée du championnat de France N2 de roller hockey