Samedi 12 novembre 2016 sera un jour un peu spécial pour le Troyes Roller. Le club fêtera en effet son 20ème anniversaire ! Hasard du calendrier, les Diables joueront à domicile face à l'équipe de Strasbourg à l'occasion de la 5ème journée du championnat de France N2 de roller hockey 2016-2017.

Espérons que les locaux profiteront de l'occasion pour lancer enfin leur saison. A la peine depuis le début de ce championnat Nationale 2, les Troyens espèrent débloquer leur compteur ce week-end face à Strasbourg.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas ! L'an passé, à la même période, les troyens étaient toujours invaincus. Cette année, ils n'ont toujours pas gagné... La raison ? Le manque de joueurs ! Le coach troyen Clément Debert doit composer avec un effectif réduit et doit parfois palier certaines absences en piochant dans l'effectif de l'équipe réserve.

Cette fois-ci les lignes devraient être complètes et le gardien titulaire de retour. Une première victoire cette année serait un beau cadeau d'anniversaire pour le club.

Pour l'occasion, les jeunes joueurs de la section « Mini-poussin » accuilleront les joueurs à l'ouverture de la rencontre et proposeront un petit match durant la mi-temps.

5ème journée du championnat de France N2 Roller Hockey Poule A 2016-2017