Dans le cadre du championnat de France de Roller Hockey Nationale 2 Poule C 2016, Pessac se déplace à Colomiers pour leur dernier match de la saison.

Bien finir et maintenir une dynamique

Après presque un mois de coupure en championnat, les Maohis retrouvent la piste pour la journée de clôture de la poule C du championnat de Nationale 2. Les pessacais ne sont pourtant pas restés inactif durant ce laps de temps et ont mit à profit chaque occasion de maintenir du rythme dans ce qui constitue essentiellement une préparation à la phase des plateaux de maintien (qu'ils disputeront les 30 avril et 1er mai face à Viry-Châtillon, Valence et Evretz) en affrontant en amical les équipes de La Teste et Limoges.

Ce dernier déplacement en terre columérine est une nouvelle occasion d'entretenir le collectif pessacais dans une dynamique de compétition avec en ligne de mire l'intention de ramener des points du sol des "Chiens fous" qui connaissent pour leur part une spirale de la défaite qui n'en finit plus avec une série en cours de 6 matchs sans ramener le moindre point. Les columérins n'ont plus connu la victoire depuis la mi-décembre 2015 en championnat et n'ont donc plus qu'une seule occasion ce samedi à domicile pour effacer une fin de saison cauchemardesque qui les a vu plonger au classement alors qu'ils étaient en position de jouer les playoffs à l'aube de l'année 2016.

Coup d'envoi 19h30 Salle Capitany à Colomiers

Prochain événement : Tournoi International Benjamins de Pessac - 23/24 avril - Salle Roger Vincent 2 - Pessac

Voir notre page de la 14ème journée du championnat de France N2 Roller Hockey Poule C 2015-2016