N2 : Anglet sera un défi de taille pour les Maohis de Pessac
Dans le cadre du championnat de France de Roller Hockey Nationale 2 Poule C, les Maohis de Pessac vont affronter les Artzak d’Anglet. Un défi C’est ce qui attend les Maohis de Pessac samedi soir avec la réception du leader de la poule, Anglet. Les basques de l’Artzak ont été impitoyables en ouverture de saison … Continued
Par alfathor

Dans le cadre du championnat de France de Roller Hockey Nationale 2 Poule C, les Maohis de Pessac vont affronter les Artzak d’Anglet.
Un défi
C’est ce qui attend les Maohis de Pessac samedi soir avec la réception du leader de la poule, Anglet. Les basques de l’Artzak ont été impitoyables en ouverture de saison en recevant les pessacais en les battant 13-0 et n’ont connu l’échec qu’une fois en huit rencontres lors d’un déplacement à Cholet. Stan Husak et ses joueurs dominent ce groupe grâce à l’attaque la plus prolifique (75 buts en 8 rencontres) et viendront à Pessac avec l’objectif de conforter leur fauteuil de leader.
Pour les Maohis et même si la tâche parait ardue, on pourra compter sur l’élan suscité par la première victoire décrochée samedi dernier sur le parquet de Toulouse en prolongation. Les deux points pris à cette occasion les maintiennent en courses pour la sixième place les mettant hors de danger pour la descente et a permis aux membres du groupe de prendre un bon bol d’air et d’espoir en vue du rush final de fin de saison. Bien que l’adversaire parte favori c’est encore dans la solidarité et l’abnégation que Pessac devra puiser pour tenter l’exploit car c’est dans ces conditions qu’ils ont pu s’imposer la semaine dernière dans une rencontre qui ne les donnait pas gagnant.
Rendez-vous donc samedi soir à 20h30 Salle Roger Vincent 2 à Pessac pour la rencontre des extrêmes.
Prochain match à domicile des Maohis – Salle Roger Vincent 2 : 6 février 2016 – Pessac vs La Rochelle – Coup d’envoi à 20h30
Voir notre page de la 9ème journée du championnat de France N2 Roller Hockey Poule C 2015-2016