Bont ParkStar Park 2021

Bont fait revivre la tradition des rollers quads dédiés à la pratique en skatepark ! Avec le ParkStar, la marque Australienne propose un patin dont le châssis peut être équipé d’un grindblock afin de glisser sur les arêtes des modules.

Roller Bont Parkstar Park 2021

Fiche technique

Coque Chaussure
Coque Bottine - Rigide montante - bottine renforcée en fibre de verre d'épaisseur de 1,4 mm - tige Suède Vegan - talon de 23 mm - totalement thermoformable à 60°C grâce à la résine Epoxy - renfort de protection à la pointe du pied
Thermoformable oui
Chausson integre - Suède L avec mousse à mémoire de forme anti-odeur et Began - semelle EVA anatomique de 3 mm d'épaisseur et 65A de durté
Serrage lacets-scratches - Laçage et scratchs simples
Entraxe mm
Genre unisexe
Amorti Pas d'amorti
Train Roulant
Platine Aluminium - Tracer Derby
Longueur
Taille de roue max. 80 mm
Nombre de roues par platine 4
Marque et modèle des roues bont - Park Flow 58 mm x 32 mm
Caractéristiques des roues 58 mm - 99 A
Roulements abec 5 standard-608
Entretoises Aluminium
Frein Butée avant réglable en hauteur
Autres caractéristiques
Quad/Inline Quads-patins-traditionnels
Pointures 3 au 9 US

289 $

En résumé

Un patin à roulettes dédié à la pratique en skatepark

Le Bont ParkStar Park est un patin à roulettes traditionnel conçu pour la pratique du roller street. Il possède une coque enveloppante et montante qui apporte maintien et précision dans les modules. Le ParkStar Park s’équipe d’un grindblock pour réaliser des slides sur les arêtes des modules. Il s’utilise également en bowl, en balade urbaine ou pour du simple patinage récréatif. Le pack Bont ParkStar « Roller Skate Park » prend le meilleur de l’innovation Bont et le transforme en un patin à roulettes conçu pour le patinage en skatepark.

Divers coloris sont disponibles

Le modèle ParkStar Park se décline en 3 coloris différents : le premier combine le rouge en couleur dominante, avec des liserets noirs et blancs. Le second à dominante rose est relevé par un rose plus soutenu et un liseret blanc. Le dernier modèle est de couleur noire.

Le chaussant : une largeur unique

Contrairement à d’autres roller quads de la marque Australienne Bont, ce modèle n’est pas disponible en différentes largeurs de pied (fin ou large). Cependant, la largeur standard de ce modèle est légèrement importante que les standards indiqués dans le guide des tailles.

Bont : 40 ans d’expérience

Avec des décennies d’expérience dans la fabrication, la chaussure Bont ParkStar Park maintient le pied tout en offrant un niveau de qualité élevé. Bont fabriquée ses patins à la main avec des formes perfectionnées depuis 1975. De plus, Bont ajoute un matériau anti-étirement dans ses chaussures pour leur garantir une plus grande durabilitré. La forme anatomique du pied accroît le confort et la précision.

Un patin à roulettes dédié au roller park

La coque du Bont ParkStar Park s’adapte aussi bien au patinage intérieur qu’extérieur. Le design en daim ne vous laissera pas indifférent(e). Le châssis Tracer Derby est complété par un jeu de roues spéciales Park Flow de 58 mm et 99A de dureté.

Le Bont ParkStar Soft Teal White / BubbleGum Pink existe également dans d’autres coloris :

Voir la fiche détaillée sur le site de Bont

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine ou café recommandée si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

Publicité Ligne Droite Roller

Publicité Ligne Droite Roller 2021

Publicité Cadomotus

Cadomotus : from rookie to pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *