Samedi après-midi se jouaient les demi-finales de l'Eurockey Cup 2015. Le CP Manlleu et le FC Barcelone vont se disputer le titre aujourd'hui. Le HC Braga, tenant du titre, a perdu en demi-finale face à Manlleu, alors que l'AA Dominicos n'a rien pu faire face au FC Barcelone...


Résultats des demi-finales

HC-Braga-Sabseg 4 - 6 CP Manlleu

Eurockey Cup 2015Pour le 1er match des demi-finales, Manlleu et Braga ont fait une démonstration de rink hockey qui s'est achevée aux prolongations.
Le premier coup est donné par Manlleu grâce à un but de Karamjot Singh. Gonçalo Rodrigues égalise peu après, mais la joie est de courte durée pour Braga : Narcis Roig permet à Manlleu de reprendre l'avantage moins d'une minute après.

Avant la mi-temps, Pujadas creuse l'écart des Osona Manlleu mène donc 4-1.
Cependant, Braga profite d'un coup franc direct transformé par Neto pour remonter au score. Neto, à nouveau, puis Antonio Trabulo égalise 4-4 à la fin du temps réglementaire.

Lors des prolongations, Manlleu contrôle mieux la situation et avec un but de Gerard Pujadas (coup franc direct), reprend l'avantage. Puis, Ferran Buixedaras conclut avec un score final de 4-6

AA Dominicos 4 - 8 FC Barcelona

Dans la 2ème demi-finale, le FC Barcelone gagne très confortablement face aux Dominicos.
Pol Manrubia est l'auteur d'un doublé dans les 6 premières minutes de jeu et Marc Gonzalez réalise un 3-0 avant que les Dominicos inscrivent leur 1er but par Pablo Torres.

En 2ème mi-temps, un but permet d'afficher le score de 1-4 et le Barça creuse l'écart pour atteindre 2-7. Par la suite, deux tentatives de Raul et Manuel Fernandez permettent de se rapprocher de Dominicos et Marc Gonzalez conclut définitivement le match. 

Liens utiles

L'heure des quarts de finale de l'Eurockey Cup U17 2015 à Blanes (Espagne)

Seconde journée de l'Eurockey CUP U17 2015 à Blanes

Blanes reçoit l'Eurockey Cup 2015 et sa première journée

2ème édition de l'Eurockey Cup U17 à Blanes

Site de l'événement

Texte : Isaac Navarra Surós
Traduction : Christine Gohet
Relecture : Iggnorance
Photos : Eurockey Cup