Pour la 2ème année consécutive, Mieres (Espagne) est à nouveau la ville organisatrice de ce tournoi qui comptera 9 équipes.

Afin que ces 9 équipes puissent y participer et représenter au mieux le hockey féminin européen, certaines équipes ont dû regrouper différents clubs de leur pays, permettant ainsi d'en augmenter le nombre par rapport à la 1ère édition où seules des équipes espagnoles et portugaises étaient représentées.

Cette année, en plus de l'équipe organisatrice Cuencas Mineras, figureront aussi 2 équipes nationales espagnoles, Club Pati fagavi vila-sana et Club Hoquei Mataro.

Du côté portugais, Associação da Juventude Salesiana et Stuart Massama seront à nouveau là. De plus, il y aura 4 équipes "combinées" soit "Ile-de-France" représentant la France, "Eagles Team" l'Allemagne, "RHC of England" le Royaume-Uni et "Swiss Future Team" la Suisse.

Ce tournoi se jouera au Visiola Rollan du jeudi 17 au dimanche 20 décembre 2015. La mairie de Mieres mettra à nouveau tout en oeuvre pour son organisation et laissera les locaux de la Résidence Universitaire du Campus de Mieres disponibles. 

Voir notre page consacrée à l'événement