Le Festival International des Sports Extrêmes prend encore de l'ampleur en 2016 avec de nouvelles étapes dans la tournée FISE World.

Les étapes du FISE World 2016

  • 4-8 mai 2016 : FISE Montpellier (France)
  • 21-23 juillet 2016 : FISE Osijek (Croatie)
  • 3-5 septembre 2016 : Denver (USA)
  • 16-18 septembre 2016 : Edmonton (Canada)
  • 28-30 octobre 2016 : Chendy (Chine)

A propos des FISE World Series

Le FISE World Series est une tournée mondiale des sports extrêmes qui rassemble les meilleurs athlètes au monde en BMX, Skateboard, Mountain Bike (MTB), Roller et Wakeboard. Les athlètes professionnels et amateurs viennent s’affronter lors de compétitions spectaculaires très appréciées du public. Fidèle aux origines du Festival International des Sports Extrêmes (FISE), la tournée FISE World Series propose des événements gratuits, dans des lieux cultes de chacune des villes hôtes. L’atmosphère festival et la culture de la glisse sont toujours au rendez-vous avec des villages exposants, des démonstrations et des initiations  proposées pour le grand public.

Sur chacune des étapes, les riders accumulent des points, gagnent des dotations financières et sont exposés médiatiquement. Un classement général en fin de tournée déterminera le grand champion 2016 dans chacune des disciplines.