Pour la saison 2016-2017 le RDCM recrute plusieurs coachs:

Les postes à pourvoir:
- Coach freshmeat: organise les entraîements, les MS avec les arbitres et les journées de recrutement avec le pôle logistique. Peut s'entourer de bénévoles pour les entraînements de l'école de patinage. 1 à 2 entrainements par semaine.
- coach offskate: gère le programme offskate et la préparation physique des joueuses. Est référente offskate en préparation de match. 1 entrainement minimum de offskate par semaine croisé au crossfit.
- coach A: gère les objectifs de l'équipe en lien avec le head coach, gère les entraînements, les roster et valide les matchs de l'année. Il travaille en collaboration avec la head coach sur la logistique (roster, objectifs, matchs)
- coach B: idem que coach A
- Bench coach A et bench coach B: gère l'organisation de l'équipe en match, l'échauffement la préparation mentale, les objectifs du match, communique sur les stratégies et les adapte en fonction du jeu. Guide les filles sur le terrain, appelle les officials et les team time out. Doit parler un minimum l'anglais. Bonne connaissance des règles requise. 2 entraînements par semaine.
- Line up A et line up B: connaît parfaitement l'équipe et aligne les filles sur les jams. Doit avoir un bon sens de l'observation, être calme, polyvalent, connaître le jeu et doit pouvoir communiquer avec les filles.2 entraînements par semaine.

Deadline:
Les candidatures seront reçues jusqu'au 23 juillet 12h maximum pour la première phase de recrutement.
Une seconde session aura lieu en août mais nous vous conseillons de postuler pour la première phase pour que le CA puisse évaluer les premières candidatures avant de les présenter aux filles.

En cas de questions:
Head Coach: Mathilde Belin
mail: matyrool@gmail.com
Facebook: Maty Rool