Le mondial de roller-hockey dans les starting-blocks

Par | Publié le 28 juin 2014 | Mis à jour le 2 novembre 2020 | Catégories : Toutes Roller-hockey | Sous-catégories : Article actualité | 2324
| Tags : championnat monde roller hockey mondial roller hockey mondial roller hockey toulouse

Le mondial de roller-hockey 2014 dans les starting-blocks au Palais des Sports de Toulouse

panoramique palais des sports toulouse

Le mondial de roller-hockey débute dans deux jours ! Les bénévoles mettent la dernière main au terrain et aux tribunes. L’endroit est impressionnant, avec une allure d’arène qui promet une chaude ambiance.

Lundi à 19h00, se tiendra la cérémonie d’ouverture de la compétition. Les rencontres vont débuter dans le Palais des Sports de Toulouse avec deux rencontres tricolores : France – Colombie (seniors femmes) et France – Belgique (juniors hommes).

Les équipes participantes arrivent petit à petit sur place. On a déjà vu s’entraîner l’équipe de France féminine et les juniors hommes, la Nouvelle-Zélande (32 heures de voyages ! ), le Canada… Demain, les entrainements vont débuter à 8h00 du matin avec le Brésil. Nul doute que la victoire à l’arrachée des footballeurs va mettre l’équipe dans de bonnes disposition. Toutes les heures, les nations vont se succéder sur le terrain afin de prendre leurs marques avant l’ouverture des hostilités lundi. On attend ce moment avec impatience !

Demain, nous mettrons en ligne des galeries photos des équipes…

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicités

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *