Un but de Ferran Buixaderas, alors qu'il ne restait qu'une seconde au temps réglementaire, a joué en faveur du CP Manlleu pour le titre de champion 2015. Voici la relève du HC Braga...


Campeón!

En première mi-temps, les 2 équipes mettent de l'intensité dans leur jeu, mais en vain. Cependant, un doublé de Pol Molas dans les premières minutes de la 2ème mi-temps change la dynamique du jeu. Le FC Barcelone se devait de réagir.
C'est chose faite puisqu'un pénalty est accordé au FC Barcelone et sera transformé par Marc Montilla. Par la suite, Marc Gonzalez égalisera.
Alors que le match tend vers des prolongations, un but de Ferran Buixaderas inverse la situation : le CP Manlleu devient champion d'Europe en remportant tous ses matchs.

3ème et 4ème places

Le AA Dominicos a fermé la marche de l'Eurockey Cup U17 avec une victoire face au champion en titre, le HC Braga, qui rentrera au Portugal avec une 4ème place méritée.

Les galiciens ont mené grâce aux buts de Raul Fernandez et Pablo Torres. Par la suite, Braga se rapprochera de son adversaire suite au but de Gonçalo Neto. Avant la mi-temps, le Dominicos creuse à nouveau l'écart avec un but de Manuel Fernandez.

En 2ème mi-temps, le HC Braga s'affole en inscrivant 3 buts ( Rodrigues, Trabulo et Neto) et reprend l'avantage. Dominicos a su gérer la situation en égalisant (Manuel Fernandez). Puis, un but de Trabulo permet au HC Braga de mener à nouveau.

Cependant, un doublé de Raul Fernandez met fin au match en faveur du AA Dominicos qui, avec un score de 4-6, a eu un parcours presque sans faute. 

CP Manlleu

Vidéo de la dernière journée

Liens utiles

L'heure des quarts de finale de l'Eurockey Cup U17 2015 à Blanes (Espagne)

Seconde journée de l'Eurockey CUP U17 2015 à Blanes

Blanes reçoit l'Eurockey Cup 2015 et sa première journée

2ème édition de l'Eurockey Cup U17 à Blanes

Site de l'événement

Texte : Isaac Navarra Surós
Traduction : Christine Gohet
Relecture : Iggnorance
Photos : Eurockey Cup