Interview : Tatiana Malard, équipe de France rink-hockey 2012

Interview audio de Tatiana Malard, équipe de France féminine de rink-hockey et championne du monde

Par alfathor

Interview : Tatiana Malard, équipe de France rink-hockey 2012
L’équipe de France femme de rink hockey – championne du monde 2012

L’équipe de France championne du monde de rink hockey 2012

Nous sous sommes prêtés au jeu de l’interview avec Tatiana Malard, alias « Tatou« . C’est une joueuse de l’équipe de rink hockey femme du club de Noisy-le-Grand. Elle fait aussi partie de l’équipe de France rink-hockey. Et c’est sans doute l’une de ses joueuses les plus talentueuses. Les dames sont allées remporter la finale du championnat du monde de rink hockey 2012 face aux redoutables espagnoles. Un but à 13 minutes de la fin du temps réglementaire qui offre le premier titre de sport collectif à l’équipe de France femmes.

Interview de la championne du monde Tatiana Malard à chaud

La bande audio de l’entretien avec Tatiana Malard au championnat du monde rink hockey 2012

Pour aller plus loin

Vous pouvez aussi relire l’article de bilan de la finale du championnat du monde féminin 2012 de rink-hockey

Voir les lieux où pratiquer le rink hockey

Tatiana Malard interview tatiana malard équipe de France féminine de rink-hockey
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Interview : Tatiana Malard, équipe de France rink-hockey 2012”

  1. Corteggiani Veronique
    24 janvier 2013 at 19 h 04 min
    Tres sinceres felicitations à Tatiana et a tte l'équipe pour ce résultat brillantissime: elles ne sont pas nombreuses les équipes féminines championnes du monde...ni masculines, d'ailleurs!...et honte aux médias pour ne pas avoir ébruité l'affaire! Je pense connaitre Tatiana, puisque j'habite Gournay, que mes enfants ont fait du Roller à Noisy, et que j'ai svt vu cette athlète en roller sur nos routes! Ancienne SHN et entraineur national de Volley-Ball, actuellement à la FFHG, je salue comme il se doit cette performance et cet exploit! (Je viens de découvrir l'info sur le journal du 93, de Janvier-Février)/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *