L'arrivée d'une nouvelle marque de roller est toujours une bonne nouvelle, c'est la preuve qu'il y a encore de l'innovation dans notre univers ! Flaneurz vient apporter sa touche à l'édifice avec une interface installée dans la semelle des chaussures permettant de fixer de manière amovible sa chaussure favorite à un châssis de rollerskate quad (2X2 roues) pour rouler et marcher tout en gardant son originalité.

A propos de Flaneurz

Flaneurz a vu le jour sous l'impulsion de Florian Gravier, un quadeur parisien qui souhaite greffer des roues sous n'importe quelle chaussure, pour pouvoir rouler en toutes circonstances, en liberté. La force du concept : ne plus avoir à choisir entre son look et sa pratique.
Avec l'aide d'Arnaud Darut-Giard, ingénieur Arts et Métiers, Florian parvient à concrétiser son projet. Tous deux sonts rejoints par David Brun et Walid Nouh.
Flaneurz est le symbole d'un état d'esprit, celui du flâneur indépendant, passionné, agile, urbain, responsable et élégant.

On Wheelz, premier produit Flaneurz, établi un pont entre le style et la technique en proposant un système qui transforme vos chaussures préférées en patins à roulettes.
Les roues étant désormais désolidarisées, la possibilité de les "clipper" sur n'importe quelle chaussure de sa garde-robe ouvre davantage de possibilités.

Renseignements complémentaires : site de Flaneurz