Le brevet de patin artistique en ligne détachable d’Emma de Sarro

C'était un 11 juin 1968, Emma de Sarro voyait sa demande de brevet validée pour un patin d'artistique détachable. Ce patin disposait d'une butée avant circulaire pour faciliter la réalisation des figures de patinage artistique.

Par alfathor

Date: 25 juillet 1966 - 11 juin 1968
Adresse: West Palm Beach Floride, Etats-Unis
Contact:
Emma de Sarro
Le brevet de patin artistique en ligne détachable d’Emma de Sarro
Patin artistique à roues alignées détachable d’Emma de Sarro du 11 juin 1968

Un roller artistique détachable abouti

C’était un 11 juin 1968, Emma de Sarro voyait sa demande de brevet validée pour un patin à roues alignées artistique détachable. Ce patin disposait d’une butée avant circulaire pour faciliter la réalisation des figures de patinage artistique en ligne. Emma de Sarro avait fait enregistrer son invention le 25 juillet 1966. Elle était domiciliée à West Palm Beach (Floride, Etats-Unis).

Extrait du brevet d’Emma de Sarro

Des patins à roues à alignées longitudinalement avec des roues montés sur des châssis spéciaux permettant un retrait pratique des roues de la chaussure et un ajustement des châssis pour s’adapter aux chaussures de différentes dimensions.

Le visuel du brevet original d’Emma de Sarro

Source du brevet de John Miller : Google Patents

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Alexandre Chartier est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *