Récit : l’année en Or de Nathalie Barbotin

Roller course - Récit : l’année en Or de Nathalie Barbotin

Après une année mouvementée et des victoires à Nîmes, DisneyLand Paris, Nathalie Barbotin (Salomon Smartskate) vient de remporter la French Inline Cup 2006. Les choses n'étaient pourtant pas gagnées d'avance pour la bretonne et il a fallu lutter jusqu'à la dernière course de la saison, le week-end dernier, aux Herbiers. Elle nous raconte sa saison. Bilan...
par alfathor