Clap de fin pour le Montpellier Indoor Park (34)

Par | Publié le 21 septembre 2021 | Mis à jour le 2 mars 2024 | Catégories : Roller agressif | Sous-catégories : Article actualité | 702
| Tags : Skatepark montpellier montpellier indoor park skatepark indoor montpellier

Après un peu plus de 3 années d’activité entrecoupée par l’épidémie de COVID19, le skatepark Indoor de Montpellier tire sa révérence…

Session roller au Montpellier Indoor Park

Le skatepark indoor de Montpellier ferme ses portes

La page Facebook du skatepark indoor de Montpellier affiche un message sans équivoque : le spot ferme définitivement ses portes après 3 ans d’activité. Nul doute que l’épidémie de COVID19 a compliqué la tâche pour l’équipe du park.

Une grande braderie de clôture au Montpellier Indoor Park

Les samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021, le gestionnaire des lieux a organisé une grande braderie avant liquidation totale. Tout au été mis en vente, aussi bien du matériel neuf que d’occasion, que ce soit des modules comme les barres à slide ou même la mini-rampe et les vitrines de la boutique. Une triste fin d’aventure pour le rêve de Bob Lemarrant, que nous avions interviewé en mai 2019.

Trois années d’activité

Le Montpellier Indoor Park avait ouvert ses portes en juin 2018. Il disposait de modules en bois. L’aire de pratique tenait dans une seule grande pièce d’environ 500 m². Bob et son équipe avaient fabriqué l’essentiel à la main. L’endroit s’adressait aussi bien aux rollers, qu’aux skateboards ou aux BMX. En parallèle des modules, un espace détente proposait des boissons et de la restauration.

Nous souhaitons une bonne continuation à Bob et à son staff du Montpellier Indoor Park pour la suite.

Voir la fiche du MIP sur spotland.fr

La salle principale du Montpellier Indoor Park

Photo : Merci à @charlygringos de @clicnroll

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *