Casting pour les Rivières Pourpres à Bordeaux (33)

Et si vous faisiez vos débuts sur petit écran chaussée de vos roulettes ? C’est le challenge qui est à votre portée avec ce casting de la série Les Rivières Pourpres…

Affiche de la série les Rivières Pourpres

Pratiquante roller recherchée pour les Rivières Pourpres

Vous connaissez la série « Les rivières pourpres » avec Olivier Marchal et Erika Sainte ? Hé bien, la série va se tourner à Bordeaux et dans les environs. A ce titre, l’équipe de production recherche pour un rôle une jeune fille entre 16 et 20 ans qui sache bien faire du roller.

Pour contacter l’équipe de la série

Ce profil vous correspond ? Et l’idée de prendre part à cette aventure vous intéresse ? Alors nous vous invitons à envoyer une photo et un numéro de téléphone à l’adresse suivante : lrp4casting@gmail.com en indiquant bien « ROLLER » dans l’objet du mail.

A propos des Rivières Pourpres

Les Rivières pourpres est une série télévisée de thriller policier franco-belgo-allemande créée par Jean-Christophe Grangé. En Belgique et en France, elle est diffusée depuis le 26 novembre 2018 sur France 2.

Synopsis

À la suite des événements survenus à Guernon, le commissaire Pierre Niemans (Olivier Marchal) est muté à la tête de l’Office central contre les crimes de sang (OCCS). Il fait équipe avec une ancienne et meilleure élève Camille Delaunay (Erika Sainte). Le commissaire la considère comme sa fille. Ensemble ils vont résoudre les enquêtes les plus difficiles.

Voir la page Wikipedia des Rivières Pourpres

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine ou café recommandée si vous abordez un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.