Shop roller : Au revoir Pierre Qui Roule, bonjour Jack’n Roll à Bordeaux

Par | Publié le 31 décembre 2021 | Mis à jour le 31 décembre 2021 | Catégories : Toutes | Sous-catégories : Article actualité | 878
| Tags : magasin rollershop rollerpierre qui Roulemagasin roller bordeauxpierre qui roule bordeauxpierre qui roule toulousejack n roll

L’enseigne roller historique de Bordeaux, Pierre Qui Roule, a laissé sa place à un nouvel arrivant qui va poursuivre la vente de produits dédiés à la pratique des sports urbains. C’est désormais Jack’n Roll qui prend place au 32 place Gambetta à Bordeaux…

La partie roller du shop Jack n Roll de Bordeaux

Un magasin de roller en remplace un autre

Fin 2021, le shop Pierre Qui Roule de Bordeaux a cédé son local historique à un autre shop de glisse urbaine : Jack’n Roll. En effet l’équipe de Pierre Qui Roule a décidé de se concentrer sur la partie cycle de son activité.

Le magasin Bordelais disposait déjà de plusieurs espaces : le principal consacré au roller, au skateboard et à la trottinette sur la place Gambetta et le second, spécialisé dans le vélo, dans la rue Castelnau d’Auros, à quelques pas de là. Ce second local est également un atelier de réparation pour de cycles.

Valérie dirigeait l'ancien shop de glisse urbaine PQR
Valérie dirigeait l’ancien shop de glisse urbaine PQR

Une décision mûrement réfléchie

Cela faisait déjà un moment que Valérie Baquédano aspirait à passer la main. Elle souhaitait toutefois que l’enseigne qui reprendrait l’activité soit orientée vers les sports urbains. Et c’est donc un autre magasin spécialisé dans le roller qui prend la suite, pour le plus grand bonheur des patineurs qui disposeront ainsi toujours d’un véritable shop de proximité.

Le nouvel intérieur du shop Bordelais de Jack'n Roll, amené à évoluer
Le nouvel intérieur du shop Bordelais de Jack’n Roll, amené à évoluer

Une transition fluide

Il a fallu une semaine à l’équipe de Jack’n Roll pour emménager et apporter sa touche au local. Le choix de roller proposé par Jack’n Roll semble assez complet. Nul doute qu’il évoluera pour s’ajuster à la demande locale. La synergie avec le magasin de Toulouse permettra de proposer davantage de gammes.

Pour rappel, Pierre qui Roule avait déjà cédé son magasin de glisse de Toulouse à Jack’n Roll quelques années auparavant. Le site de vente en ligne de Jack’n Roll devrait être disponible prochainement. Souhaitons une belle route à cette nouvelle enseigne sur Bordeaux !

La devanture temporaire de Jack'n Roll
La devanture temporaire de Jack’n Roll

Shop Jack’n Roll Toulouse

13 rue Sainte Ursule
31000 TOULOUSE
Tel : 05 61 23 90 60
Email : contact@jacknroll.fr

Horaires

Du mardi au jeudi : 11h00–13h00 et 14h00–19h00
Vendredi et samedi : 11h00-19h00
Fermé dimanche et lundi

Shop Jack’n Roll Bordeaux

32 Place Gambetta
33000 Bordeaux
Tel : 05 57 60 10 17
Email : contact@jacknroll.fr

Horaires

Du mardi au vendredi : 11h00–13h00 et 14h00–19h00
Samedi : 11h00-19h00
Fermé dimanche et lundi

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *