Les 6 heures rollers de Bouges devaient se dérouler le 27 Aout 2017.Par manque de bénévoles l'édition 2017 est annulée....

Retrouvez ci dessous le communiqué D'Alain Requiem , Président du Roller club de Bourges:

 

Comme vous le saviez, les 6h de Bourges était prévu le dimanche 27 août 2017. Ce Rallye, comptant pour le Challenge du Centre, était notre deuxième édition et nous espérions, qu’en plus des adultes, des équipes jeunesses puissent se joindre à nous pour cette étape. Malgré nos relances, seulement 16 bénévoles ont répondu présents alors que pour la sécurité de tous, il nous en faudrait 50.

C’est donc avec un énorme regret que je vous annonce que l’édition 2017 ne verra pas le jour. Au delà du fait qu’il nous soit impossible de vous forcer la main, je pense aux enfants du club qui, avec Patoche le samedi, se préparaient à cet évènement. Je pense également à la déception de Dominique ALLIOT qui comme l’année précédente, s’est véritablement investi pour que nos 6h voient le jour, mais aussi à Mathieu ROBILLARD qui, avec leur exceptionnelle 8ème et 16ème place au 24 heures du Mans le week-end dernier, espéraient vraiment vivre cette seconde expérience à vos cotés.

Bref, je suis déçu mais en aucun cas je vous en tiendrai rigueur. Enfin, et pour conclure, la saison va bientôt toucher à sa fin, encore quelques belles échéances pour certains, mais le parfum des vacances commence à se faire sentir. Le moment est venu de faire une pause, de raccrocher ponctuellement les patins, et de profiter pleinement de tous ces instants de repos bien mérités. Le Comité d Administration du Roller Club de Bourges se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et tous un excellent été 2017, et nous vous donnons rendez-vous dès la rentrée.

Sportivement Alain REQUIEM