N2 : Troyes Roller / Paris XIII

Championnat N2 roller-hockey : Troyes Roller / Paris XIII

Par alfathor

Pour commencer sa saison à domicile, le Troyes Roller reçoit ce samedi l’équipe de Paris XIII. Cette confrontation sera le moyen d’oublier la sévère mais néanmoins logique défaite à Lille lors de la première journée (9-2).

La saison

Cette saison s’annonce déterminante pour le club aubois dans cette Nationale 2 dont le niveau ne cesse d’évoluer. Chaque équipe de cette poule B a déjà évolué à l’échelon supérieur ou fait office de réservoir de joueurs pour les équipes « Elite ». De quoi rendre ce championnat très attrayant avec la certitude de rencontres accrochées et de qualité.

L’objectif de l’équipe troyenne pour cette saison est de se qualifier pour les play-offs, dont la nouvelle formule facilitera peut-être l’accession à l’échellon supérieur.

La rencontre

Leader à la différence de but après la première journée, le club parisien va venir affronter une équipe troyenne en plein doute mais retrouvant une partie de son effectif absent à Lille. De quoi montrer meilleure figure face à un prétendant aux play-offs.

Il faudra faire bloc pour engranger une première victoire et lancer cette saison qui s’annonce relevée.

Pour cela, venez supporter votre équipe et découvrir un sport spectaculaire ce samedi 6 octobre à 20h au Cosec N°1 du Complexe Henri Terré. 

troyes roller championnat N2 roller hockey Paris XIII roller hockey
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *