Plus de policiers roller à Londres ?

Au début des années 2000 la ville de Londres a mis en place sa propre brigade de police sur roller Quelques mois après linitiati

Par alfathor

Au début des années 2000, la ville de Londres a mis en place sa propre brigade de police sur roller. Quelques mois après l’initiative a été abandonnée. Les rollers ont été remplacés par des vélos légers qui semblent avoir remporté plus de succès.
Les rollers ne semblaient pas pris au sérieux ni offrir des performances suffisantes selon les autorités locales. La police de Paris utilise pourtant ce mode de déplacement avec une grande réussite, comme lors de l’encadrement de la flamme olympique. Les villes de Bruxelles ou d’Amsterdam emploient également les rollers. Source et renseignements complémentaires : BBC News (anglophone)

roller Plus Londres policiers
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *